background

Reconnaître le mérite des femmes en toiture

PERSONNALITÉ FÉMININE DE L'ANNÉE EN TOITURE

Connaissez-vous une femme incroyable dans l'industrie de la toiture qui mérite d'être reconnue?

Nous sélectionnerons 5 finalistes et demanderons au public de voter pour l’histoire préférée de leur personnalité féminine en toiture. Il y aura une gagnante du GRAND PRIX de 10 000$ (USD) et 4 gagnantes du prix de
1 000$ (USD) qui recevront chacune un chèque pouvant être utilisé pour participer à l’exposition internationale de la toiture 2021 afin de peaufiner leur carrière professionnelle.

SOUMETTRE VOTRE VOTE

Une grande gagnante
recevra 10 000$ (USD)

& 4 gagnantes du prix de 1 000$ (USD) qui recevront chacune un chèque pouvant être utilisé pour participer à l’exposition internationale de la toiture 2021 afin de peaufiner leur carrière professionnelle. La période de vote commence le 3 mai 2021.


SOUMETTRE VOTRE VOTE -->

image

Quels types d'emplois occupent les femmes dans l’industrie de la toiture?


Tous les types d'emplois tels que: couvreuse, gestionnaire de bureau, gestionnaire de projet, spécialiste marketing, propriétaire et plus encore!
Il n'y a pas de limite!

COMMENT SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Prenez une photo

Soumettez une ou deux photos de la femme exceptionnelle que vous souhaitez nominer.

Dites-nous pourquoi

En 500 mots ou moins, expliquez-nous brièvement pourquoi vous ou cette candidate méritez ce prix.

Soumettez votre candidature

Soumettez votre nomination entre le
8 mars - 19 avril 2021

image

Qu'est-ce que la personnalité féminine de l'année en toiture?

Beacon Produits de Construction met en lumière les femmes qui travaillent dur dans l'industrie de la toiture. Pour ce concours nord-américain, Beacon encourage le public à proposer la candidature d'une femme entrepreneur qui a fait face à l'adversité ou qui est allée au-delà pour un client, un collègue ou sa communauté - des femmes qui bâtissent par l'exemple. Nous sommes fiers des femmes qui sont chaque jour une inspiration pour les autres et qui s'efforcent de renforcer les communautés dans lesquelles nous vivons.

Personnalité féminine de l'année en toiture Calendrier

Acceptation des candidatures
8 mars - 19 avril 2021
Beacon sélectionne les finalistes
20-28 avril 2021
Votez
3 mai - 7 juin 2021
Annonce de la gagnante
15 juin 2021
image

ADMISSIBILITÉ

Ouvert à toute femme professionnelle en toiture, à condition que la participante est une résidente légale d’un territoire du Canada ou de l’un des cinquante (50) États-Unis ou du district de Columbia; a atteint l’âge de la majorité dans sa juridiction de résidence au moment de la nomination. Vous pouvez soumettre votre candidature ou d'une autre professionnelle de la toiture dès maintenant jusqu'au 19 avril 2021. Afin de vous qualifier, vous devrez fournir une brève explication des raisons pour lesquelles vous ou cette autre personne méritez de gagner le concours « Personnalité féminine de l'année en toiture ». Règlements officiels

background

Recognizing Distinguished Women in Roofing

FEMALE ROOFING PROFESSIONAL OF
THE YEAR

Do you know an amazing woman in roofing that deserves recognition?

We will select 5 finalists and ask the public to vote for their favorite female roofing professional’s story. Five winners will receive prize money to support further professional development such as attending the International Roofing Expo.

One Grand Prize Winner
will receive $10,000 (USD)

and four (4) - $1000 (USD) runners up who will receive checks that can be used towards attendance at the 2021 International Roofing Expo to further their professional careers. Voting begins May 3, 2021.


image

What Type of Jobs Do Women in Roofing Have?


All types including (but not limited to), roof installers, office managers, project managers, siding professionals, payroll professionals, digital marketers, owners, accounting professionals, and so many more!

HOW TO NOMINATE A CANDIDATE

Take A Photo

Submit one or two photos of the outstanding woman you would like to nominate.

Tell Us Why

In 500 words or less, tell us a brief explanation of why you or the nominee is a deserving candidate.

Submit Your Nomination

Submit your application between
March 8, 2021 - April 19, 2021

image

What is Female Roofing Professional of the Year?

Beacon Building Products is shining a spotlight on hardworking women in the roofing industry. For this North American competition, Beacon encourages the public to nominate a woman who has faced adversity or gone above and beyond for a customer, co-worker, or her community - women that build by example. We are proud of the women who are an inspiration to others each day and strive to strengthen the communities in which we live.

Female Roofing Professional of the Year Timeline

Nominations Accepted
Mar 8 - Apr 19, 2021
Beacon Selects Finalists
Apr 20 - May 3, 2021
Cast Your Vote
May 3 - Jun 7, 2021
Winner Announced
Jun 15, 2021
image

ELIGIBILITY

Open to any female roofing professional, so long as the entrant is a legal resident of a province or territory of Canada or one of the fifty (50) United States or the District of Columbia and have reached the age of majority in their jurisdiction of residence at time of nomination. You can nominate yourself or another roofing professional through April 19, 2021. In order to qualify, you will need to submit a brief explanation of why you or that person is deserving of winning the “Female Roofing Professional of the Year” contest. Official Rules